Friday, 03 January 2020 11:30

Royal Mail case 1-5716185282

Written by
Rate this item
(0 votes)

Royal Mail reference: 1-5716185282

 

21F345E5 B100 4A67 B720 602226A5B7AA 1

57FC8299 B2BC 4A0A A68F 184662BF857B

24B63B0B E215 456B 8C1C 3E47BF5724D2

B505FF67 2C90 4E3C 808A 8C93893FB390

Letter of complain from Client:

Hourdebaigt This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Re: Réclamation commande 406-7133359-6233161
9 Dec 12:41 PM
Bonjour Je viens de recevoir ma commande et j’ai été stupéfaite quand je me suis aperçu qu’une des plaquettes contenues dans une des boîtes (abimée au demeurant) avait été apparemment découpée aux ciseaux et qu’il y manque deux cachés et qu’un 3ème est coupé. J’ai pris des photos et peux vous les transmettre. Du coup, on fait quoi? Je suis déçue, c’est la première fois que je commande chez vous.
11 Dec 9:22 PM
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que le colis a été endommagé pendant son transport. Le colis était en parfaite condition, et les boites de vitamines étaient neuves, lorsque le colis est parti d'Angleterre. De plus, je peux vous assurer que tous les produits que je vends sont neufs. J’ai en possession, pour évidence, les photos des produits (que vous trouverez en pièces jointes) ainsi que les factures et les documents de livraison. Il me semble donc que ceci est un problème de transport (soit de la poste ou de la Royal Mail). Je ne suis malheureusement pas responsable des transports. Ce qui m’interpelle le plus, c’est cette histoire de coup de ciseaux et que les boites aient été découpées. Je vous prie donc de bien vouloir m'envoyer les photos pour que je puisse m'apercevoir des dégâts causés. Nous aviserons pour une solution mais il me semble que la seule sera de me retourner la marchandise. Dans l’attente de vos photos, bien cordialement. F. Bello
12 Dec 6:25 AM
Bonjour, J’ai des photos mais je ne sais pas comment vous les envoyer. Avez vous une adresse à me fournir? Merci Envoyé de mon iPhone
12 Dec 8:06 AM
Bonjour, Voici les photos que vous m'avez demandé. La boîte concernée n'était pas découpée, juste légèrement endommagée mais les 2 boîtes m'ont semblé avoir été ouvertes. Seule une plaquette présente une détérioration. Les boîtes n'étaient pas sous plastique comme sur vos photos. Vous pouvez également voir une photo de l'emballage que j'ai trouvé " bizarre". Cordialement Paule HOURDEBAIGT
onjour Mme Hourdebaigt, Je constate, en effet, les dégâts legers sur l'emballage (les boites) et sur l'emballage interne, notamment sur 2 vitamines d'une des 2 boites. Veuillez noter que les boites ne sont sous plastiques que lorsqu'elles sont envoyées par lot de 4. Pour votre cas, comme il y en avait que 2 et Je les ai enlevés du lot pour les placer dans une enveloppe. Une fois enlevées de leur plastique, je ne rajoute plus de plastique, car je dirige une petite entreprise écologique qui évite leur utilisation. Il est clair que les boites ont été endommagées pendant leur transport et qu'elles semblent avoir été forcées dans des boites aux lettres ou autres. Il me faudra assurer pour le futur, que mon emballage des boites d'emballage de vitamines soit plus rigide. Je suis resté dans un esprit trop écologique en pensant que les boites de vitamines et le papier de transport seraient suffisants. Ceci dit, je souhaite que vous soyez pleinement satisfaite de mes services. Je vous propose le remboursement d'une boite des deux boites. Est-ce que cette proposition vous convient-elle et vous procure entière satisfaction ? Si ce n'ai pas le cas, quelle solution proposez-vous? Dans l'attente de votre reponse, Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour tout inconvenient et déception. Bien cordialement Fabien Bello
12 Dec 12:47 PM
Je vous remercie pour votre réponse rapide et pour votre geste commercial de remboursement d’une des boîtes que j’apprécie vivement. Bien sûr l’emballage est à revoir mais cela n’explique pas pourquoi le blister est coupé. Cela me laisse perplexe. J’apprécie également votre politique écologique et c’est pour cette raison et votre geste commercial que je commanderai à nouveau des produits sur votre site, produits qui sont impossibles à trouver en France. De plus vos prix sont très corrects. Très cordialement. Paule Hourdebaigt Envoyé de mon iPhone
Read 1430 times Last modified on Friday, 03 January 2020 11:39
Login to post comments